Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Outlook expres ont 6, Problème pour envoyer un message

lebrennou
31/05/2008 à 22:50

*
Bonjour à tous,
depuis environ un mois, j'ai un souci avec la messagerie outlook express, dès que je veux envoyer un message, le logiciel se coupe, il est ensuite impossible de le rouvrir en cliquant sur l'icône, le petit panneau bleu outlook apparaît furtivement et disparaît. J'avais installé Internet Explorer 7, je l'ai désinstallé cela n'a pas réglé le problème, j'ai formaté le disque et réinstallé Windows, réinstallé Internet Explorer 7, toujours pareil.
J'ai effectué les opérations de réparation décrite dans la foire aux questions Microsoft, sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ou rencontré ce genre de problème, merci de vos réponses.

Go to the top of the page
R&eacutepondre
alphega
01/06/2008 à 14:43

Bonjour,

Teste cette solution trouvée sur le forum 01net:
  • Dans IE7 clique sur Outils puis options internet ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre sur l'onglet programmes ,puis clique sur la petite flêche à droite de la fenêtre courrier électronique puis sélectionne Outlook express .
  • En bas coche la case ( si elle ne l'est pas ) Indiquez-moi si Internet explorer n'est pas le navigateur Web par défaut.
  • Clique Appliquer puis OK.
  • Ferme IE7 puis lance le à nouveau.
  • Si un message te demande si IE7 doit être le navigateur par défaut, accepte.

R&eacutepondre
lebrennou
02/06/2008 à 10:08

*
merci pour ta réponse, j'ai essayé, cela ne marche pas. Tout était déja comme tu l'indique, il arrive que ma messagerie fonctionne normalement, en réception, elle se coupe au moment de changer, soit d'adresse, j'en ai trois, soit quand je clique pour envoyer un message. Cela ne le fait pas systématique ment, mais suffisament pour ètre enervant.
je pencherai plutôt pour un problème windows, soit lors d'une mise à jour, qui se serait réinstallée après le formatage. merci encore pour ta réponse.

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact