Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

problème Gadgets + barre des tâches

jkl99
19/04/2008 à 20:22

*
Bonsoir à tous ! Depuis hier soir, j'ai un certains nombre de problèmes:
Voici la liste de mes problèmes:

* Quand j'ouvre une nouvelle page internet, ou un dossier, ou toute autre application, rien ne s'affiche dans la barre des tâches (rectangle disant le nombre d'applications en cours n'y est pas). Ce qui fait que quand je souhait réduire une page, elle disparait, et pas moyen de la retrouvée.

** Toujours dans la barre des tâches. Quand je clique sur une application en bas à droite (comme l'icone de mon imprimante, msn messenger) ça ne se met pas en route, rien. Et, quelques icones ont disparu (Kaspersky par exemple).

*** Encore dans la barre des tâches, mais à gauche cette fois. Il n'y a plus aucune icone (comme celle pour ouvrir une page avec internet explorer par exemple).

**** Sur mon bureau, les gadgets, tout ce qui se trouve à droite sur le bureau n'apparait plus.

***** Et enfin, au milieu de mon écran, apparaissent dans des petits rectangles blancs le nom et l'adresse des sites internet que je visite, des dossiers que j'ouvre, ect.

Voilà, tout y est =) Je rajoute dès que je peux une capture d'écran pour vous montrer. Merci par avance, et bonne journée =)

Go to the top of the page
R&eacutepondre
alphega
21/04/2008 à 08:00

**
Bonjour jkl99,

Sais-tu suite à quelle manipulation ou quelle action ce problème est-il apparu ?

Si c'est apparu sans raison, il est possible qu'il s'agisse d'un virus ou malware qui sème le trouble sur ton système. As-tu un antivirus ? Dans tous les cas réalise des scans antivirus en ligne: http://www.pcentraide.com/antivirus.html

Dernière chose, vu que le problème a l'air récent et s'il ne s'agit que d'un souci de configuration, tu peux utiliser une restauration du système vista.

R&eacutepondre
jkl99
22/04/2008 à 19:02

*
Bonsoir alphega
Et tout d'abord merci de ta réponse ! Il s'agissait bien d'un virus yeux-au-ciel.gif Le problème est règlé maintenant.
Merci beaucoup sourire.gif

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact