|
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je me présente, puisque c'est mon premier message sur le forum. Je m'appelle Guillaume et je suis webmaster indépendant, j'aime bien sur l'informatique en général mais surtout internet, un moyen d'information/communication sur lequel je passe beaucoup de temps. Vous serez amené à me voir régulièrement en ligne puisque je reprends la gestion du site aide-informatique.net à la place de damdu77.
Ce ne sera pas le seul changement bien évidemment. Dans les jours et les semaines à venir, le forum va subir de multiples évolutions.
Tout d'abord, certains groupes d'utilisateurs et forums vont etre supprimés ou regroupés, un passage nécessaire pour faciliter la gestion et recentrer la communauté sur son sujet principal (discussions et entraide sur l'informatique, l'internet et le high tech). Certaines fonctionnalité vont aussi être modifiées pour des raisons de pratique, de sécurité ou d'esthétique. Ensuite, toujours parmi les évolutions à court et moyen terme, viendront un changement de serveur, des mises à jour du forum et une nouvelle charte graphique.
Cela risque bien sur d'engendrer quelques indisponibilités temporaires du forum que je m'efforcerais de rendre le plus courtes possibles.
A bientôt sur le forum :)
|