Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Redemarrage en continue!

djodu33
03/03/2008 à 05:59

*
Bonjour a tous et a toutes,

Voila mon probleme j'ai une veille tour atx avec une carte mere elite groupe 7s5a pro avec un prossesseur athlon 1,2 giga et de la ram en 256 PC2700 333mhz avec une alimentation de 150w! j'ai acheter une barrete de ddr ram de 1go PC2700 333mhz que j'ai combiné avec la 256 (pas trop recommander je sait) tout va bien! j'ai ensuite acheter une boitier de ventilation de 400w tout fonctionne correctment! puis j'ai acheter un processeur Athlon xp 2400 je l'ai installer et la plus rien ecran noir avec l'impression que l'ordinateur redemarre en continue! j'en ai donc conclu que le prosseceur ne passer pas meme s'il était marquer compatible sur les caractéristique de la carte mére! j'ai voulu par la suite remettre mon ancien processeur et la ça me fait la meme chose! J'ai tout remis comme avant est ç'est pareil je ne voit vraiment pas d'ou peu venir le probleme!

si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie d'avance je ne sait vraiment pas comment faire et d'ou cela peut provenir! cordialement djodu33

Go to the top of the page
R&eacutepondre
lo²
29/04/2008 à 20:53

il arrive qu'avec les ancienne machine, deja après avoir fais fait un clear cmos pour voir si tout redevient normal, et surtout avec les intel mais aussi avec certains amd, demarrer la machine sans le processeur, a savoir pourquoi, pas expert en rien ni en electrostatique, mais ça marche souvent.

Go to the top of the page
R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact