Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Ordinateur ferme sans préavis

ragnarok2
27/11/2007 à 18:59

*
J'ai acheté une carte-mère, un processeur et des megs de ram sur l'internet pour remettre à niveau mon ordinateur. Depuis que je l'ai, l'ordinateur se ferme tout seul subitement lorsque je navigue sur internet. Je n'en comprend pas la raison, et ça arrive seulement sur le net, sourtout lorsque j'ai plusieurs page d'ouvertes. J'ai pensé que ça pouvait être la mémoire, j'en ai essayé une autre sorte, ça plante encore. J'ai fait vérifier le powersupply, il fonctionne correctement. La température du processeur est basse. J'ai flasher le bios et j'ai réinstaller tout les drivers sur l'ordinateur, rien a faire, ça plante encore. J'ai essayé firefox aussi ça plante aussi. Quelqu'un a une idée? peut-être la carte mère ou le processeur?
Voici la machine
mobo = ecs geforce 6100sm-m
processeur = amd x2 6000+
memoire = 1 gb kinston ddr2 800
powersupply = coolermaster 430watts
disquedur = maxtor 40go

Enfin aider moi je n'ai plus d'idées. Merci

Ce message a été modifié par ragnarok2 - 27/11/2007 à 19:05.

Go to the top of the page
R&eacutepondre
damdu77
28/11/2007 à 01:40

Tu as déjà réinstallé ton OS après avoir changé tout ça ? :chut:

R&eacutepondre
ragnarok2
28/11/2007 à 04:30

*
Citation (damdu77 @ 27.11.2007 à 19:40) *
Tu as déjà réinstallé ton OS après avoir changé tout ça ? :chut:

Non, ça peux avoir un effet?

R&eacutepondre
damdu77
28/11/2007 à 19:44

Ca peut ! De toute façon, à partir du moment où tu changes des composants aussi importants que le processeur, la CM ou la CF, il est toujours fortement conseillé de réinstaller l'OS de manière à repartir de 0, sans les drivers de l'anciens et avec les nouveaux en lieu et place :)

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact