Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Buffer overrun detected!, aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus...

DaM!£N-!
29/10/2007 à 19:09

*
Bonjour,
J'ai un problème avec Quicktime, j'ai essayer un paquet de solution je n'ai rien réussie...
est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui peut m'aider ?

Le problème arrive quand j'essaye d'ouvrir quicktime, le message dit: de Visual C++ runtime library
Buffer overrun detected!
program : c\program files\quicktime\quicktimeplayer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated

Quand j'essaye d'Ouvrir iTunes: Un message d'erreur apparait avec debug, envoi ou pas...
le message d'erreur inclus ce message texte:

iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

ça m'enerve car j'ai malheureusement besoin de iTune pour mon nouveau iPod...

j'ai vraiment besoin d'AIDE

Merci d'avance

Go to the top of the page
R&eacutepondre
la grande dinde
31/10/2007 à 19:03

*
Citation (DaM!£N-! @ 29.10.2007 à 19:09) *
Bonjour,
J'ai un problème avec Quicktime, j'ai essayer un paquet de solution je n'ai rien réussie...
est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui peut m'aider ?

Le problème arrive quand j'essaye d'ouvrir quicktime, le message dit: de Visual C++ runtime library
Buffer overrun detected!
program : c\program files\quicktime\quicktimeplayer.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated

Quand j'essaye d'Ouvrir iTunes: Un message d'erreur apparait avec debug, envoi ou pas...
le message d'erreur inclus ce message texte:

iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

ça m'enerve car j'ai malheureusement besoin de iTune pour mon nouveau iPod...

j'ai vraiment besoin d'AIDE

Merci d'avance

salut, :hi:
a tu pensé a faire un scanner en ligne(kaspersky, bitdeffender, panda...) pour verifier que ton systeme n'est pas infecté par un virus ou autres. Si c'est pas le cas, commence déja par ca, ca coute rien. ^_^

R&eacutepondre
Runecal
11/11/2007 à 17:51

*
Bonjour,

Après mainte recherche j'ai trouvé la solution qui marche pour moi, pour Windows XP SP2 :
Supprimer le dossier quicktime dans c:/Programs files
Supprimer le dossier quicktime dans le dossier c:/Windows/System32/Quicktime (à priori c'est lui qui pose des problèmes)
A partir du panneau de configuration de windows, choisir "Ajout/Suppression de programme" désinstaller quicktime (il n'ettoie ce qui reste et notamment la base de registre).

Télécharger la dernière version de Quicktime et l'installer.

Pour des problèmes avec itunes et quicktime faire de même:
désinstaller d'abort quicktime selon la méthode précédente puis itunes s'il est déjà installé
redémarrer le poste
installer la dernière version de quicktime
installer la dernière version d'itunes.

Ca marche (enfin pour moi).

J'espère que ça éviterai à plusieurs mes quelques heures d'errance sur le web pour trouver la solution.

Runecal

R&eacutepondre
Runecal

*
Bonjour,

Après mainte recherche j'ai trouvé la solution qui marche pour moi, pour Windows XP SP2 :
Supprimer le dossier quicktime dans le dossier c:/Windows/System32/Quicktime (à priori c'est lui qui pose des problèmes)
A partir du panneau de configuration de windows, choisir "Ajout/Suppression de programme" désinstaller quicktime (il n'ettoie ce qui reste et notamment la base de registre).

désinstaller d'abort quicktime selon la méthode précédente puis itunes s'il est déjà installé
redémarrer le poste

J'espère que ça évitera à plusieurs mes quelques heures d'errance sur le web pour trouver la solution.

Runecal

R&eacutepondre
Runecal

*
Bonjour,

redémarrer le poste

J'espère que ça évitera à plusieurs mes quelques heures d'errance sur le web pour trouver la solution.

Runecal

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact