Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

probleme de formatage de xp, impossible de booter sur cd pour formater

pilou88
12/10/2007 à 16:21

*
bonjour a tous!

Je suis un utilisateur expérimenté mais j'avoue que le probleme qui m'arrive me fait gratter le coco un peu. Je n'ai jamais eu de difficulté a formater un ordinateur mais cette fois j'ai un probleme. Mon ami a changer son pc pour un AMD sampron 1.6ghz et nous devions le formater afin de le remettre a neuf. J'utilise donc mon cd bootable de windows xp pro SP2 qui a tjr fonctionner et voici le probleme: Lorsque je veux booter dessu le message normale m'apparrais " appuyer sur n'importe quel touche pour booter sur le cd" et lorsque j'appuie sur n'importe quel touche du clavier,rien fonctionne comme si le clavier n'étais pas brancher, POURTANT je peu aller dans le bios et le clavier fonctionne a merveille.Ce n'est qu'a ce petit moment fatidique que le clavier ne semble plus fonctionner. Je suis donc bloquer la a ne pas pouvoir formater son ordi comme il se doit.
Si quelqu'un sait comment résoudre se probleme, merci d'éclairer ma lanterne!

Go to the top of the page
R&eacutepondre
Rammstein
12/10/2007 à 17:17

Bienvenu :hi: ,

juste une question. Comment est branché le clavier? (USB, PS/2, sans fil....)

R&eacutepondre
pilou88
12/10/2007 à 17:44

*
le clavier est brancher normalement dans le trou pour le clavier, il n'Es pas usb et fonctionne parfaitement au début pour rentré dans le bios par exemple.

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact