Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Driver usb fait tout crashé....

guiom
12/09/2007 à 17:56

*
Bonjour à tous,

Je deviens fou, resigné je suis venu voir si quelqu'un peut m'apporter une solution.

Je m'explique :

Il y a 1 semaines, mon ordi a refusé de demarrer, restant bloqué sur la page d'acceuil.

Après plusieurs essais (mode sans echec etc ...), je décide de faire un petit nettoyage de printemps. Donc formatage, install de XP Pro, puis SPack 2, puis les drivers et là ... SURPRISE !!!!, l'ordi crash lors de l'installation des concentrateur USB racine. Bon, Allez, c 'est parti pour une autre installation....

7 installations de XP plus tard (...), et après divers essais dans tout les sens (driver du site constructeur, màj par windows update etc ....) toujours un P.... de plantage dès que j'installe les drivers usb. Quand je dis plantage, c'est plantage massif . Mode sans echec pareil !!!!!!!! Ré-install de XP à chaque fois :@

Après plusieurs essais, j'ai réussi, en mode VGA, à desactiver les concentrateurs USB dans le gestionnaire, en moins de 5 secondes, avant donc qu'il ne les chargent ... OUF ... Ca m'évite de reinstaller XP une fois de plus...

Mais ça ne resoud pas mon problème ... Donc quoi ??? Ma carte mère est morte ???

Précision : les ports sont toujours alimentés. Mon ordi est un ACER aspire 5100. Sur le site du constructeur : les drivers chipset sont inclus dans le driver vidéo ATI, les drivers USB sont dans les driver audio.

A l'aide, merci

Go to the top of the page
R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact