|
Bonjour, Je vous explique mon problème, je n'ai rien trouvé de semblable
j'ai un disque dur interne de 500Go sur lequel j'ai absolument toutes mes données perso (boulot photos etc..) parfois je l'ai mis en externe et avec Xp la reconnaissance ne se fait qu'en passant par les outils d'Administration et en le réactivant si je me souvient bien.
Sachant que XP nos propose deux chois: soit le réactiver soit le convertir en disque simple (ou quelque chose comme cela) d'habitude je clique sur réactiver et j'ai mes données , je peux voir le disque dur dans le Poste de travail etc...
Mais ce soir, un peu la tête dans le paté..j'ai cliqué sur le mauvais et j'ai confirmé..c'est à dire qu'il m'a fait un disque dur..vide..sans partition..cela dit il n'a rien formaté.. j'ai donc pensé qu'il a une solution.. j'ai testé le logiciel PC Inspector File recovery.. sans succès car mon disque est logique et pas physique car pas reconnue dans le Poste de travail. J'ai pensé qu'en créant simplement un partition je pourrais peut-être retrouver toutes mes donnnées grâce à ce logiciel.. mais en créant un autre partition il formate.ce que j'ai annulé immédiatement.. du coup il n'est pas formaté (et quand du Poste de travail je veux l'ouvrir, il me propose de formater) et dans la gestion des disques et le considère comme formaté et vide...
Help... c'est vraiment important...
j'ai essayé testdisk aussi mais complexe beaucoup trop complexe...
|