Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Petit souci

Bergi
08/08/2007 à 17:15

*
Bonjour à tous,

je n'ai pas pour habitude de poster sur un forum d'entraide car j'arrive normalement à trouver la solution avec les divers topics déjà existants, mais cette fois ça coince...

Je m'explique :

J'avais la dernière version de Live Messenger pour mon Windows XP et tout allait bien dans le meilleur des mondes (forcément, ça ne pouvait continuer :rolleyes: ).

Depuis un certain temps maintenant, je n'arrive plus à ouvrir le programme, car lorsque je double-clique sur l'icône ou depuis le menu démarrer, le sablier s'affiche 1 seconde environ puis disparaît sans que rien ne se passe. J'ai donc essayé dans la foulée de désinstaller, puis réinstaller le programme, mais rien n'y fait. J'ai dû me résoudre à utiliser MSN 4.0 car en téléchargeant la dernière version de MSN (avant le passage à Live), cela me fait le même problème.

Un problème n'allant jamais seul ( :thumbdown: ), j'ai un autre souci qui découle du premier. A l'extinction de mon PC ou de ma session, j'ai toujours deux messages d'erreur qui s'affichent, l'un "explorer.exe" et l'autre "msnmsgr.exe" qui n'arrivent pas à se fermer automatiquement et je dois faire "Terminer maintenant" (j'ai d'ailleurs vu un autre topic pour explorer.exe mais je voulais pas le charger avec toutes mes questions :angel: ) pour éteindre mon ordinateur.

Voilà, désolé d'avoir fait un peu long mais je vous serais totalement reconnaissants si quelqu'un pouvait me venir en aide.

Merci d'avance :hi:

Go to the top of the page
R&eacutepondre
EDWIGE
23/08/2007 à 08:08

Est ce qu'il ne te manque pas ces 2 fichiers pour que tes programmes fonctionnent ?

R&eacutepondre
Skynat
24/08/2007 à 10:55

il faut que tu desinstale Live messenger propemeent (via ajout/supression de prog) et puis le reinstaller

R&eacutepondre
S.C.P Aide en In...
27/08/2007 à 14:06

**
Je trouve WLM (Windows Live Messenger) très bien mais il peut être piraté...Crée une nouvelle session!!

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact