Review SFR 300+| HTC P3600, 18/03/2007 |
![]() ![]() |
Review SFR 300+| HTC P3600, 18/03/2007 |
|
23/06/2007 à 12:52
|
|
![]() Messages : 1 |
bonjour ou bonsoir.
Je voudrais vous soumettre les soucis que je rencontre et voir si vous pourriez m'aider : 1 - mon S300+ a son écran tactile qui refuse de fonctionner ; ainsi mon stylet et les fonctions associées ne sont plus accessibles/. 2- je cherche sur le net des solutions et je trouve : http://jeromeakajay.wordpress.com/2007/04/...-m700-sfr-s300/ je suis les instructions : Voici comment faire pour installer une Rom HTC sur votre Orange M700 (cela fonctionne également sur votre s300+) (A vos risques et périls, je ne suis pas responsable) : Vous devez télécharger ce fichier HTC_Trinity_SIM_CID_Unlock_v1.zip et lancer le fichier AUTO_Unlock_v1.bat pour une installation automatique ; Une fois toute la procédure terminée, télécharger la dernière Rom HTC française disponible ICI et l’installer ; Facultatif: après cette installation, si vous voulez la dernière version radio (wifi/tel/GPS…) disponible, télécharger ceci : 1.41.00.11 Une fois terminé, pour tester la puce GPS, utilisez VisualGPS (com9, 115200 bauds) ou bien allez dans l’appareil photo, vous verrez l’option photos GPS (photos geotaggées). Au cas ou, plus loin on me propose de remettre la ROM SFR et je décide de télécharger par prudence : Revenir à une rom SFR : Trouvé sur XDA : SFR_S300+_ROM_French_1.23.163.2_Only_OS.rar 3 - après avoir installé la rom htc puis la version française : PROBLEME : le lancement du téléphone me demande d'appuyer sur l'écran pour configurer le Téléphone.... hay ! je ne peux plus rien faire...! --> Voilà donc où j'en suis, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. NOTA : je dois préciser qu'avant de passer à la phase 2, j'ai tenté le soft reset par le petit bouton (entre IR et USB) ; puis j'ai tenté également d'accéder aux paramètres (grâce au jog dial - côté gauche) et faire une réinitialisation complète de l'appareil : malheureusement le code 1234 que l'on me demandait d'introduire était impossible sans stylet à écrire...) NOTA 2 : Je n'ai utilisé le tel que 7 jours depuis son achat à Paris - je vis aux Antilles et de retour je ne l'ai pas fait débloquer ; aussi n'a-t'il pas eu l'occasion d'être abymé ou tombé... Lors de mes brèves utilisations en Guadeloupe, et les dernières fois, le tel avait eu l'occasion de mettre hors activité l'écran... Je ne sais pas comment, ni en appuyant quoi, en tout cas après l'avoir mis en charge en me disant que peut-êtrre le faible niveau de batterie déasctivait l'écran, qu'il se réactiverait après une bonne charge : quoi qu'il en soit, le résultat fut positif et l'écran fonctionna de nouveau. Cependant et maintenant, pour la 2ème fois que cela arrive : rien n'y fait, il ne se réactive pas malgré toutes mes tentatives... Je vous en prie, pourriez-vous m'aider ? Merci à tous , Bernard Ce message a été modifié par Bernard971 - 23/06/2007 à 12:56. |
|
25/08/2007 à 00:39
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4,094 |
As-tu simplement essayé avec un autre lecteur vidéo ?
|
|
25/08/2007 à 00:40
|
|
Pour info, sachez qu'un ROM tourne sur internet afin d'installer Windows Mobile 6 en français sur le P3600 ;)
|
|
25/08/2007 à 11:53
|
|
![]() Messages : 2 |
|
|
19/10/2007 à 23:53
|
|
![]() Messages : 1 |
bonjour je viens d acquerir un sfr 300+ et je voudrais savoir si il support les carte mini sd hc 4G
merci |
|
27/10/2007 à 20:06
|
|
![]() Messages : 2 |
|
|
27/10/2007 à 23:23
|
|