Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Evalution des charges

audlac
02/02/2007 à 03:32

*
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement combien de ligne de code serait nécessaire pour réaliser des pages web Informationnelles? J'ai seulement besoin d'un approximatif.

Est-ce que quelqu'un connait la méthode Delphi et me dire comment l'appliquer pour construire des pages web informationnelles?

Merci

Go to the top of the page
R&eacutepondre
Skynat
03/02/2007 à 12:10

bonjour

qu'est ce que tu apelle "pages web Informationnelles"? le nombre de ligne depend du contenu mais en HTML ,PHP... la majorité est le contenu. il y a tres peu de lignes pour le fonctionnement (si c'est du contenu et pas de la base de données par exemple). il y a juste les balises (gras/itliques, retour a la ligne)

j'ai repondu à ta question?

R&eacutepondre
audlac
07/02/2007 à 17:59

*
Citation (Skynat @ 03.02.2007 à 12:10) *
bonjour

qu'est ce que tu apelle "pages web Informationnelles"? le nombre de ligne depend du contenu mais en HTML ,PHP... la majorité est le contenu. il y a tres peu de lignes pour le fonctionnement (si c'est du contenu et pas de la base de données par exemple). il y a juste les balises (gras/itliques, retour a la ligne)

j'ai repondu à ta question?

Par pages web informationnelles, je veux dire un site web qui contient seulement des pages informationnelles. Exemple, un site web concernant un département d'école (enseignant, cours, etc.)

R&eacutepondre
Skynat
08/02/2007 à 18:42

il va avoir tres peu de ligne (environ 50% de code et 50% de contenu si il y a deja une tres bonne mise en page). si il n'y pas beaucoup de mise en page alors la il y a 20%de code et 80%contenu.

tu veux faire un site web?

bien sur ça varie un peu selon le langage (ici c'est pour le HTML).

R&eacutepondre
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact