|
Bonjour, je développe un site de commerce électronique.
Lors de la création d'un nouvel utilisateur, je crée son login et password. Je dois aussi indiquer l'adresse de facturation et celle de livraison (car il est probable que le produit soit livré à une adresse différente de la facturation). Par la suite, le client entre sur le site avec son login et password et fait ses achats. Lors du récapitulatif de sa commande, l'adresse de facturation et de livraison s'inscrivent automatiquement. Ce qui m'embête, c'est dans le cas où il peut y avoir différentes adresses de livraison (ex. une compagnie ayant plusieurs division dans des villes différentes)
Dans la page où je crée l'utilisateur, j'ai pensé ajouter un bouton permettant d'ajouter plus d'une adresse de livraison et par la suite faire une liste déroulante pour les différentes villes possibles en utilisant une instruction "Si...Alors". Donc, au récapitulatif de la commande, le client peut choisir sa ville de livraison à l'aide du menu déroulant et le reste de l'adresse s'affiche.
Est-ce que tout ça est possible? Également, cette situation ne se produit pas pour chaque client. En temps normal, on facture et livre à la même adresse. Est-ce que la liste déroulante est appropriée dans ce cas? Est-ce que je pourrais trouver des exemples de codes ASP pour réaliser cette tâche?
Merci de votre aide!
|