Aide-Informatique.Net - Communauté d'entraide informatique, internet, high tech...
Répondre à ce sujetNouveau sujet

Présentez-vous

damdu77
20/06/2005 à 10:05

Voici un topic réservé à la présentation des membres. smile.gif

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur vous afin que les autres vous connaissent vraiment.

Donc pour ma part,

Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, je sors d'une école de commerce. Je suis un fou de l'informatique et des voitures. J'adore partager mes connaissances, raison pour laquelle j'ai mis en place ce forum.

A vous ;)

Go to the top of the page
R&eacutepondre
lo²
20/06/2005 à 14:11

bonjour, suis laurent, suis reparateur de trucs à ventilateurs (pc). je donne des cours d'info a des seniors, le lundi soir, internet en general, et mails, ect , pour les debutants, et confirmés. m'occupe des sections, hard, soft et reseau filaire et asfi (wifi) sur ce forum.
:hi:

R&eacutepondre
Rem77400
20/06/2005 à 16:29

Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans, je suis un étudiant (je passe en terminale S). Je suis un fan de formule 1 j'adore les voitures l'informatique, le sport et la musique . Je fais du violoncelle d'ailleur depuis un petit moment maintenant...

R&eacutepondre
fox 011
20/06/2005 à 20:50

Je m’appel Romain je suis né le 22/03/1970 a Dreux, héee oui les mômes !
Je travail en 3/8 une semaine du matin, une semaine am, et une semaine de nuit, je suis conducteur de ligne automatiser.
Je pense mettre des photos de mon boulot bientôt dans l’album si Dam’s les acceptent car c’est un boulot assez spécial.
Je suis un grand malade de la radio communication, un peut comme la cibi x10.
J’ai commencer la radio amateur en 1999 j’ai contacter 135 pays et reçu les cartes.
Je vie en concubinage avec Sandra et sans couverture, hi…….@+ :top:
et longue vie au forum.

R&eacutepondre
Skynat
21/06/2005 à 20:14

Coucou a tous
Moi c'est skynat...en fait je m'apelle florian
Je suis super-modo du forum (donc un des bras droit de Damien happy.gif ...)
J'ai 20 ans, je suis de rennes...
donc je suis etudiant dans les sytemes automatiser et informatique industriel...bref c'est moi qui m'occuper de programmer et reparer la machine que fox 011 casse...lol

R&eacutepondre
Snow
22/06/2005 à 17:10

**
Ben m'appelle Fiona j'ai 13 ans(je me sent naine du haut de mes 1m67 tout d'un coup)Je passe en 4ieme(je me sens de plus en plus naine)et j'aime l'ordi mais je dois avoué pas être très forte en informatique,la musique(vive la punk et le rock!!!),le chocolat et euh...le chocolat!!! :angel:

R&eacutepondre
SkyFury
12/10/2005 à 22:28

Bijour ! :hi:

je suis Nicolas ! (on m'a recruté de force... hein Dam ?? mdr )
j'ai un Bac et un BTS info-gestion ainsi qu'une Licence en gestion de projet informatique et pour le moment je bosse en Samedi/Dimanche chez faurecia en production :chut:

j'adore l'info, et j'aime bien partager ce que je connais donc n'hésitez pas ^^'

R&eacutepondre
napster
22/10/2005 à 10:57

**
Salut je m'appele Yohan je suis Terminale S et j'ai 17ans (Youpi presque 18), j'adore l informatique et plus particulierement les jeux dont Counter Strike, je chausse du 51 (comme le pastis) :blink: qui dit grands pieds dit grandes......chaussures...
Et voila et je mesure 1m81 (on s'en fou) j'en connait une qui va se sentir super petite.
(je suis super-modo) et je sais pas quoi dire.
J'aime le handball
J'habite en Dordogne(24) (Bergerac)
Voila Longue vie au site !!!!!!!! :top:

R&eacutepondre
guesn
24/10/2005 à 20:57

Moi c'es Fullmetal
Vous povez me croiser sous le pseudo de "Guesn" ou encore "Fullmetal Alchemist"
Fan de PC depuis qu'on m'a offert mon premier PC à l'age de 11 ans.
Démonter, remonter, Démonter, remonter, Démonter, remonter, Démonter, remonter.Démonter, ah dépanner, remonter. :top:

Voila je suis aussi fan de manga 'vive FMA', de tunning voiture 'vive NFS underground' et de moding PC 'vive jackyPC' :angel:
Voila ça doit être à peu près tout.
Si je vous dit un jour :enerve: c'est que je déprime encore donc faut pas chercher c'est pas méchant.
Voila si vous avez des questions bah c'est pas la peine de les poser :p non je déconne

R&eacutepondre
yoda
24/10/2005 à 21:32

*
Coucou

Ce message a été modifié par yoda - 26/11/2005 à 23:30.

R&eacutepondre
kevi39
01/11/2005 à 20:36

*
Lu,
Je m'appelle Kévin, 13ans, collégien en 4ème :D .
Fana d'informatique (programmation,...),jeux vidéos, vélo, sports,...
Déteste le français :thumbdown: , ma soeur :pinch: ,ect.
J'habite dans le jura (39 lol)
et... Vive le forum :D
@++

Ce message a été modifié par kevi39 - 01/11/2005 à 20:38.

R&eacutepondre
guesn
29/05/2006 à 12:01

Eh bien alors on à plus de droit à de nouvelle présentations ?

R&eacutepondre
mipop
20/06/2006 à 14:23

*
Salut moi c'est mipop ;

J'ai 29 ans j'suis dans la région parisienne.
J'fais d'la compta et j'aime bien l'informatique quand cela m'apporte des défis à relever.

Me suis inscrit sur le fofo au début pour les petits games sympas dans l'arcade :p

Voili voilou.

Edit :

Hauts de Seine (Malakoff)

Ce message a été modifié par mipop - 23/06/2006 à 09:18.

R&eacutepondre
damdu77
20/06/2006 à 17:50

Soit le bienvenu mipmop !!! Tu habites dans quel département ? (je suis de la Seine et Marne :p)

R&eacutepondre
breizh29
24/06/2006 à 15:22

*
Salut.....J'ai entendu parler de vous sur les forum de copains sur lequel je squatte alors , je viens voir de plus près.... :angel:

Originaire de L'ouest, marié ,2 enfants, je surfe sur la toile depuis déjà un bon bout de temps, toujours en quète de petits trucs sympas....

@ salut Mipop mdr

R&eacutepondre
damdu77
24/06/2006 à 19:23

Soit le bienvenu parmis nous breizh29 :top:

R&eacutepondre
phildu06
10/12/2006 à 20:32

*
SAlut a tous moi c'est Phil je viens de Nice et javoue avoir trouvé ce site par hazard et je suis ravi par ce que il a l'aire d'etre bien structuré avec d'apres ce que j'ai pu lire des gents cool :D
J'aime le foot , le judo etc... je suis pere de famille de 3 enfants

A trés vite dans ce forum :angel:

R&eacutepondre
lagune
03/01/2007 à 22:32

*
Bonjour! Je suis lagune (Céline) de Lille, joueuse cs:s.
Je suis venue sur votre forum par desespoir lol

Voilà je vous souhaite à tous une trés bonne année et meme une trés bonne vie tant qu'à faire :D

Bisous

R&eacutepondre
sandro05
08/01/2007 à 12:56

*
Salut à tous !!!

Je m'appelle Sandro, j'ai 21 ans, je fais un Bac. en technico-commercial. Je suis un fou de foot et d'info, de sport et autres... J'éspère apprendre plein de chose grace à ce forum et je remercie bien sur damien qui en est le webmaster ;-).

R&eacutepondre
fox 011
08/01/2007 à 15:29

Citation (sandro05 @ 08.01.2007 à 12:56) *
Salut à tous !!!

Je m'appelle Sandro, j'ai 21 ans, je fais un Bac. en technico-commercial. Je suis un fou de foot et d'info, de sport et autres... J'éspère apprendre plein de chose grace à ce forum et je remercie bien sur damien qui en est le webmaster ;-).

Salut Sandro
Bienvenue parmi nous
Quand tu dis que tu es fou de sport !! Tu pratiques ??
Car moi J’ai longtemps était fou de sport !!! Dans mon canapé avec mon cendrier.
Alors si tu veux nous faire connaître tes ambitions sportive ou tes évolutions, je t’invite à en parler ici ou
Aux plaisirs de te lire, à bientôt j’espère.

R&eacutepondre
2 Pages    1 2 >
Répondre à ce sujetNouveau sujet
Contact