Tuning thermaltake watercooling |
![]() ![]() |
Tuning thermaltake watercooling |
|
07/09/2006 à 21:55
|
|
![]() Messages : 9 |
voila mon U.C au k ou ca pour donné des idee a des personnes ...
Steff |
|
08/09/2006 à 20:27
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 360 |
Ton UC est très bien mais si tu pouvais réduire tes photo de façon à ne pas déformer le forum ce serais génial :top:
|
|
09/09/2006 à 00:20
|
|
vOILOU
|
|
09/09/2006 à 14:51
|
|
Citation (damdu77 @ 09.09.2006 à 11:54) Très sympa ta tour ! De ce côté là, Thermaltake a toujours fait des choses intéressantes, originales et de bonnes qualitée. Cependant, que peux tu nous dire sur le système de WaterCooling ?! Je comptais le prendre et lorsque j'ai vu son prix façe au concurrent, je me suis dit qu'il devait forçément y avoir un loup... :rolleyes: salut dam pour le watercooling en faite j'ai pris le boitier et le systeme séparement . - pour le watercooling jai pris le bigwater 735 info... - apres en facade j'ai pris le aquabay 1 info... - apres niveau liquide c'est de l'eau demineraliser et tu a fournie avec le big water la pompe , le reservoir , le ventilo + radiateur qui peu se fixer en interne ou en externe a la place dun ventilo de 12... sinon niveau refroidissement le cpu a une temperature entre 29 & 34 en charge maxi ( P4 3.0Ghz @ 3.8Ghz soket 775 et voila seul petit ik c pour faire la vidange en general tu ten fou partout sur le doigt :p si tu veu d'otre rensegniement ya pa de soussi .. +++ steff |
![]() ![]() |
| Contact |