Un boitier au look sympa, juste un peu prétuné ok ok ok |
![]() ![]() |
Un boitier au look sympa, juste un peu prétuné ok ok ok |
|
17/01/2005 à 15:45
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 561 |
![]() Ce boitier peut constituer une bonne base et constitue un choix de premier ordre si on est fatigué des formes trop classiques. |
|
17/01/2005 à 22:13
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4,096 |
Un peu limité au niveau des extensions ( dont les lecteurs CD/DVD/disquette... ) pi... ca doit chauffer !
Je pense que c'est niquel pour un PC d'appoint... :siffle: |
|
18/01/2005 à 00:30
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 561 |
Perso, je n'utilise plus de dsk 3.5" depuis une éternité sur ma machine principale ou secondaire. J'ai déporté le lecteur Zip sur une machine accessoire que je n'allume que deux ou trois fois par an.
Les boots et les tests et autres trucs du même ordre se font sur CD. Par contre les accès BIOS : en quoi rendent-ils nécessaires un lecteur de disquettes ? Il existe des lecteurs 3.5" multi-format qui diminuent le nombre de baie 3.5" nécessaires. Mais à mon humble avis, il est peut-être aussi utile d'avoir un lecteur multi-carte sur un Hub USB, sauf si ton bureau est ultra encombré ou ridiculement petit. Mais, c'est juste : le µATX est TRÈS limitant :thumbdown: :thumbdown: Mais pour le fun d'une bécane avec un air post-apocalyptico-industriel, que ne ferait-on pas ? renoncer à l'overclock ? :xpdr: |
|
18/01/2005 à 07:38
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,397 |
moi je n'utilise les formats 3"5...
maintenant j'utilise les cles USB et ce me convient tres bien pour faire tous ce que je veux :thumbsup: |
|
27/12/2005 à 13:02
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 369 |
Oui bien sur certaines mais les cartes qui sont proposées avec le boitier elles le proposent ?
|
![]() ![]() |
| Contact |